Skip to content
Banner image
Montebello

Le plus grand chalet en bois rond du monde

Offres en vedette

PRENEZ VOTRE TEMPS

Profitez d’une réduction jusqu’à 20%.

En savoir plus

Bienvenue au Fairmont Le Château Montebello

Réfugiez-vous au cœur de la charmante campagne québécoise.

Silencieux, privé et paisible, notre centre de villégiature vous procure à la fois confort et majesté. Destination de choix, Fairmont Le Château Montebello est reconnu pour son style rustique et élégant, sa chaleureuse hospitalité canadienne-française et son cachet. Il s’agit du seul centre de villégiature facilement accessible depuis la capitale du Canada.

Situé sur un domaine de 121 hectares au charme bucolique et  surplombant la rivière des Outaouais, le complexe hôtelier canadien par excellence compte 210 chambres et suites. Remontez les 90 ans d’histoire de cet ancien club privé et hôtel de la compagnie de chemin de fer Canadien Pacifique et profitez d’une quarantaine d’activités tout au long de l’année.

Dans la pure tradition des centres de villégiature, il ne manque de rien. Détendez-vous près de la plus grande piscine d’hôtel intérieure du Canada, nagez et prenez un bain de soleil à l’extérieur, ou laissez-vous dorloter au spa. Vous pourrez amarrer votre bateau à notre marina. Jouez au golf, au tennis ou au curling, ou faites du traîneau à chiens, du patin ou du ski de fond. Profitez d’un moment de solitude dans nos forêts paisibles et le long de nos pistes cyclables. Soyez des nôtres pour un Noël canadien traditionnel ou une excursion printanière à la cabane à sucre, un rituel typiquement québécois. Sirotez des martinis dans le magnifique hall des années 1930 du château, près de l’imposant foyer en pierre à trois étages, pièce centrale emblématique de la plus grande cabane en bois rond jamais construite.Vous êtes les bienvenus!

Comme toujours, notre priorité absolue est de prendre soin de vous. Pour en savoir plus sur les mesures rigoureuses que nous prenons pour protéger nos précieux clients et employés, visitez le site web ALLStayWell.com/fr. Pour en savoir plus à propos de nos opérations, veuillez consulter notre Page FAQ.

EXPLOREZ

Photos & Vidéos

Voir d’autres photos.

Les autres clients et les amateurs d’aventure trouvent leur compte dans notre centre de villégiature champêtre chargé d’histoire. Découvrez-le à travers leurs yeux.

Partagez avec nous vos photos en utilisant #HappyMontebello

Découvrez les attraits du Château Montebello

golf à montebello

Les puristes débordent d’enthousiasme à l’égard de notre parcours classique, autrefois le terrain d’un club privé fréquenté par la royauté, la bourgeoisie et les dirigeants du monde entier. La légende du golf Stanley Thompson a conçu les 18 trous en 1931 au sein d’une forêt ancienne et dense, sur les rives de la vaste rivière des Outaouais. Exercez votre élan sur les allées luxuriantes et les verts isolés.

EN SAVOIR PLUS

restauration

Soulignez une occasion spéciale, célébrez un anniversaire ou portez simplement un toast à la vie! Sirotez des cocktails et dégustez de succulentes viandes rôties, de savoureux plats au four, des salades créatives, des légumes frais du jardin et des spécialités de la région dans le cadre grandiose de notre hôtel historique. Toute la famille est invitée, et les enfants de cinq ans et moins mangent gratuitement.

EN SAVOIR PLUS

l’expÉrience spa

Voici la cabane en bois rond idyllique dont vous avez tant rêvé. Échappez à la réalité et évadez-vous pour un congé bien mérité. Perdez la notion du temps en visitant notre centre de santé, un havre de paix niché dans les bois conçu exclusivement pour vous dorloter, relâcher les tensions et vous offrir ressourcement et réjuvénation. Renouez avec votre flamme intérieure et attisez votre bonheur.

EN SAVOIR PLUS
Offers Call Book

Réserver

Afficher ou modifier une réservation? Plus >

Skip to content
Banner image
Montebello

The world's largest log cabin

Featured Offer

90TH ANNIVERSARY

Celebrate with us 90 years of unforgettable memories with rates starting from $90!

Learn More

Welcome to Fairmont Le Château Montebello

Retreat to the charming countryside of Quebec!

Quiet, private and peaceful — our exclusive resort manages to feel both grand and cozy at the same time. A Bucket List destination in itself, Fairmont Le Château Montebello is known for its rustic-chic flair, warm French-Canadian hospitality and cachet as the only resort within easy access of Canada’s capital.

Set on 300 bucolic acres overlooking the Ottawa River, the landmark is a quintessential Canadian resort, with 210 guest rooms and suites. Soak in the 90 years of history at this former Canadian Pacific Railway hotel and private club, and take advantage of some 40 guest activities year-round.

In true resort style, everything is right here. Lounge by the largest indoor hotel pool in Canada, swim and sunbathe outside, and luxuriate at the spa. Boat in to our marina. Play 18 holes of golf, a match of tennis, go dog sledding, curling, ice skating or cross-country skiing. Find solitude among our tranquil woods and cycling paths. Join us for a traditional Canadian Christmas celebration or springtime Quebecois sugar shack excursion. Sip white martinis in the château’s magnificent 1930s lodge by the towering three-story stone fireplace, the iconic centerpiece of the biggest log cabin ever built. Bienvenue (welcome)!

Celebrate 90 years of unforgettable memories with rates starting at just $90!


As always, caring for you is our top priority. To learn more about the extensive measures we are taking to safeguard, protect and care for our valued guests and employees, visit ALLSafeandWell.com.

To learn more about our operations, please see our Reopening FAQ.


Explore

Photos & Videos

See more photos.

Guests and adventure-seekers flock to our secluded countryside resort steeped in history. See it through their eyes…

Share your photos and videos with us at #HappyMontebello

Seasonal Guide

GOLF AT MONTEBELLO

Traditionalists rave about our classic course, once the playground of an exclusive club preserve frequented by royals, gentry and world leaders. Golf great Stanley Thompson carved his 1931 links, surrounded by thick, old-growth forest and situated along the shores of the vast Ottawa River, right out of the Quebec wilderness. Practice your swing on the rolling fairways and sequestered holes set between picturesque ravines and valleys.

LEARN MORE

sunday brunch

Toast a milestone, special birthday or anniversary — or just celebrate life! Sip mimosas and feast on succulent roasted meats, flavourful casseroles, creative salads, fresh garden vegetables and regional favourites in the grandeur of our historic lodge. And bring the whole family — children five and under dine for free. Don’t miss our treasured Sunday brunch buffet tradition.

LEARN MORE

THE spa experience

Ours is the idyllic log cabin chalet in the woods you’ve been picturing in your mind’s eye. Unplug and escape for some well-earned me-time. Time slows down at our relaxed spa refuge tucked away in the hushed woods, and designed exclusively for pampering, tension release, renewal and rejuvenation. Uncover your inner glow and find your bliss.

LEARN MORE
Offers Call Book

Book

Are you looking to cancel or modify a reservation? More >